La Relaxinésie®, relaxation globale par le mouvement

Fantastique technique de relaxation et de remise en forme (proche du massage thaï mais adaptée à notre culture) fondée sur le lâcher-prise, les mobilisations passives et les étirements doux.

Il s'agit de mobiliser les différentes parties du corps, les unes après les autres, en y associant dans une séance complète, le massage des extrémités (pieds, mains, tête) afin d'obtenir un relâchement complet et un bien-être immédiat. Aisée à pratiquer, évolutive, créative, très agréable à recevoir, cette méthode originale – qui se pratique de préférence au sol – est particulièrement efficace et appréciée.

Le stretch-massage est le complément idéal de la Relaxinésie® car, une fois relâchées, les différentes parties du corps acceptent d'autant mieux les étirements.
Comparables aux techniques orientales, japonaises, coréennes, thaï, très en vogue aujourd'hui, cette méthode stimule et régule la circulation énergétique le long des méridiens.

Largement éprouvée auprès de tous les publics, sa facilité d'exécution, son efficacité sur les maux les plus courants ou pour une remise en forme immédiate et dans la durée, sont remarquables.

Joël Savatofski, fondateur de l’Institut de Formation et de Recherches Pédagogiques sur le Toucher-Massage et créateur de cette méthode, définit la Relaxinésie® comme une technique de massage-relaxation.

Pendant la durée d'une séance d'environ 50 minutes, les personnes portent des vêtements confortables (training ou collant de gym).

Organisez votre agenda comme vous le souhaitez, planifiez et réservez votre séance en choisissant votre plage horaire. Il suffit de vous inscrire.